Présentation Pamras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Pamras

Message par Pamras le Mar 12 Jan - 20:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Youri (non je ne suis pas russe...). J'ai 24 ans et réside actuellement à Langon. Je suis débutant dans l'airsoft. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire de partie mais j'ai déjà eu l'occasion de manipuler des répliques. C'est une activité à laquelle j'ai voulu me mettre depuis longtemps, mais je n'avais rencontré aucune équipe dans ma région qui aurait pu m'initier jusqu'à mon arrivée à Langon.
Je m'inscris suite à la partie organisée pour le 24 Janvier. Cela me permettra d'avoir un premier aperçu et de me familiariser avec les règles du jeu. En espérant renouveler l'expérience par la suite. Je dispose déjà d'une réplique de poing (c'est la seule que je possède d'ailleurs). J'espère être des vôtres pour cette partie.

Au plaisir de vous rencontrer.

Pamras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Pamras

Message par Ben_ le Mer 13 Jan - 1:00

Bonjour et bienvenue sur le forum , très content que tu choisisses notre terrain pour débuter .

Tu risques d'être un peu léger avec uniquement une réplique de poing pour jouer , car sur les longues distances ta réplique va peiner.

Je te conseille de te faire prêter un réplique longue , type électrique par exemple , pour pleinement profiter de la journée .

Enfin si tu confirmes ta présence inscris toi à la suite de la liste dans le sujet qui traite de la partie du 24 .

Encore bienvenue dans cette belle activité de loisir !
Ben_

Voir le profil de l'utilisateur http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Message par Axel33 le Mer 13 Jan - 9:22

Salut et bienvenu !!

Vois avec Ben éventuellement pour une location de réplique sur la journée du 24 ?
Axel33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut