Airsoft Saint Caprais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

Prochaine partie ? Dates à choix multiple

5 participants

Aller en bas

Date de la prochaine partie ?

Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_lcap0%Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_lcap25%Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_lcap6%Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_lcap13%Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_lcap31%Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_lcap6%Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_lcap19%Prochaine partie ? Dates à choix multiple Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Prochaine partie ? Dates à choix multiple Empty Prochaine partie ? Dates à choix multiple

Message par Ben_ Lun 13 Avr - 10:54

A quelle date seriez-vous disponible pour la prochaine journée ? Vous pouvez voter pour plusieurs dates :
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie ? Dates à choix multiple Empty Re: Prochaine partie ? Dates à choix multiple

Message par cyberspace Lun 13 Avr - 13:13

Je met 17 mai en + avec réserve

cyberspace

Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie ? Dates à choix multiple Empty Re: Prochaine partie ? Dates à choix multiple

Message par Ben_ Jeu 16 Avr - 21:25

Allez on vote les potos !!!!!
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie ? Dates à choix multiple Empty Re: Prochaine partie ? Dates à choix multiple

Message par Fwranck Ven 17 Avr - 7:58

Dimanche 26 avril pour moi, à confirmer

Fwranck

Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie ? Dates à choix multiple Empty Re: Prochaine partie ? Dates à choix multiple

Message par CUSTOM Mer 29 Avr - 11:00

Salut les softeurs!
A cause des jours fériés de mai ...tout est pris de mon côté, je ne serai même pas dans le 33 les week-end!

Sniff... j'ai le matos qui prend la poussière Evil or Very Mad

CUSTOM

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie ? Dates à choix multiple Empty Re: Prochaine partie ? Dates à choix multiple

Message par Zanzaku Mer 29 Avr - 16:10

Dispo le 10 et 17 mai.

Zanzaku

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie ? Dates à choix multiple Empty Re: Prochaine partie ? Dates à choix multiple

Message par cyberspace Ven 1 Mai - 17:45

Bon déjà 5 pour le 10 on peut être plus de 10 ce jour la

cyberspace

Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie ? Dates à choix multiple Empty Re: Prochaine partie ? Dates à choix multiple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum