Airsoft Saint Caprais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Dimanche 26 Juin: Débrief !

+5
Le Chauve
cocodu24100
Tenroh
nono33
Ben_
9 participants

Aller en bas

Dimanche 26 Juin: Débrief !  Empty Dimanche 26 Juin: Débrief !

Message par Ben_ Dim 26 Juin - 20:23

Comme d'habitude j'ouvre ce post pour laisser vos impressions sur cette journée, les choses bien, et les choses à améliorer.

Pour ma part je pousse un énorme coup de gueule à l'encontre des gens qui se sont inscrits sur le forum, ne sont pas venus et surtout n'ont prévenu personne.

Je comprends tout à fait qu'un imprévu puisse arriver, mais au moins prévenez, même si c'est le jour même.

Lorsque vous vous inscrivez sur la partie, nous réservons votre place, et vu le nombre limité de joueurs nous sommes obligés de refuser d'autres personnes. Sur cette journée au moins 10 personnes ayant réservé manquaient à l'appel ! Je trouve celà irrespectueux envers les joueurs qui voulaient venir, et à qui nous avons refusé.

Au besoin, une liste sera tenue à jour sur les prochaines parties, et les absents non excusés seront mis en liste d'attente pour les prochaines parties.

Merci d'avance ! Ben

Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 Juin: Débrief !  Empty Re: Dimanche 26 Juin: Débrief !

Message par nono33 Dim 26 Juin - 20:52

+1 ben tu as bien raison ce n'est pas normal de prendre la place de quelqu'un et de ne pas venir le jour J sans s'excuser.

Sinon pour ma part très bonne journée. Malgré une intoxication au fumigène mdr
Impeccable sur les scénarios rien à dire.
Juste à ce qui parle pendant le briefing et qui ne comprennent pas les scénarios une fois la partie débutée
nono33
nono33

Messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 Juin: Débrief !  Empty Re: Dimanche 26 Juin: Débrief !

Message par Tenroh Lun 27 Juin - 18:50

Pour ma part c'était mes premiers pas en airsoft, premiers pas aussi sur les terrains de saint-caprais.

J'ai passé une très bonne journée, scénario très sympa, la grosse partie du matin nikel, on voit pas passer le temps. Ca aurait été encore mieux surement avec un effectif au complet et donc plus de monde mais au moins j'ai pu découvrir tranquillement le terrain.

Merci à Ben et Hervé pour l'orga et leur accueil. cheers
Merci aux "sans brassards" pour leur aide afin me situer sur le terrain par moment le matin. Very Happy

Journée bon esprit, même si il y a eu des petits écart de certain: 2 tirs tête en étant entièrement visible / le matin certains en face qui ont du oublier qu'il fallait compter 30s avant de repartir spawn / coup de sifflet fin de partie brancard pour nous, je me découvre et prend une rafale, et pendant la partie, les retours spawn étaient très rapide pour certains... Evil or Very Mad

En tout cas, vivement la prochaine en espérant pouvoir venir!!! Smile

P.S: note à moi-même: porter batte de baseball la prochaine fois pour renvoyer les fumigènes lol!
Tenroh
Tenroh

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 Juin: Débrief !  Empty Re: Dimanche 26 Juin: Débrief !

Message par cocodu24100 Lun 27 Juin - 19:47

C'est la deuxième fois que je ves à saint caprais de Bordeaux et toujours une bonne ambiance et de bon scénario
C'est vrais que un peut plus de joueurs auraient était mieu les c'était dejas bien comme sa
Et y a des photos qui on était prise durant la journée je peut les trouve ou svp

cocodu24100

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 Juin: Débrief !  Empty Re: Dimanche 26 Juin: Débrief !

Message par Le Chauve Lun 27 Juin - 20:29

yes coco, ils seront sur le Facebook!
Pour revenir à la journée, regrettable le nombre d’absents, on sera obliger de faire évoluer le système de réservation....

J'ai pris de bon fou rire avec la LTT Team, toujours aussi décontracte!
Mais aussi avec les tri-angles boys qui développent un joli jeu et qui prenne du recul sur le terrain et en dehors

Je suis content de revoir les mêmes têtes à chaque fois (la Portugal Team, thierry...) ce qui prouve que le site leur plait
Mais aussi de voir des nouvelles têtes arrachées d'un terrain balnéaire, venu sans les tongues et la crème solaire! sans oublier les autres....

Un grand merci à Benoit et Alexi

Pour ce qui est négatif:
Je me suis faits attraper en sortant par le voisin, il déplore un roulage excessif à l'entrée du site, avec un nuage de poussière... Il m a aussi parlé de coup de fusil (''les pétards'')

A la fin juillet les amis et amies (j'espére)
On vous fera des nouveaux scenarios

Hervé
Le Chauve
Le Chauve

Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 Juin: Débrief !  Empty Re: Dimanche 26 Juin: Débrief !

Message par Værs Lun 27 Juin - 22:05

Comme d'habitude, une excellente journée sur un magnifique terrain tout vert. Du fair-play pour la quasi-totalité des joueurs et on commence à tous bien se connaitre et ça, c'est vraiment agréable !

Merci à toi, à qui j'ai zappé ton pseudo, qui m'a retrouvé mon chargeur & silencieux. T'es un chef ! Manifeste-toi que je t'apporte une bière la prochaine fois Wink

Et puis, les trucs moins cool :
- Je suis dépité des mecs qui écoutent rien des règles et qui se plaignent en partie. C'est irrespectueux de l'orga, qui se donne du mal de pondre un scénar, de s'occuper du forum, des inscriptions, de ré-expliquer les règles à haute voix ...
- Les mecs qui ne viennent pas et qui préviennent pas devraient être listé et passer en file d'attente
- Aussi, j'ai particulièrement été saoulé des mecs qui compte pas à voix haute, ainsi que ceux qui laisse planer le doute sur "sont-ils en jeu ou pas" ...

Et pour terminer, un grand merci et surtout bravo à Ben qui orga presque tout seul. Faut du courage ! Bravo Chef !

@Ben si tu me lis, peut-être mettre en place 2 scénarios, un le matin puis un l'aprem ?
Værs
Værs

Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 Juin: Débrief !  Empty Re: Dimanche 26 Juin: Débrief !

Message par marco24000 Mar 28 Juin - 0:23

Merci a tous les organisateur pour l'acceuil et surtout a tout les joueur pour le fairpler pour une première fois pour moi super journée a refaire merci surtout a monptit frère cocodu24000 de mavoir invite surtout continuer comme sa jreviendrer avec grand plaisir bonne ambiance et bonne partie de rire et les fumi a molo la prochaine foi

marco24000

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 Juin: Débrief !  Empty Re: Dimanche 26 Juin: Débrief !

Message par ATIIILA Mar 28 Juin - 10:04

Slt
Pour ma part
Je remerci HERVÉ ET BEN
pour l accueil et la bonne humeur
Ben pour les scénarios
Je rejoint værs un scénario le matin et un l après midi
De bon moment avec la team Losange (lol.......)
Des joueurs au top
D autres ne savent pas compter ou ne veulent pas
Des higlanders ça il y en aura tjr

Merci à tous pour cette reprise pour moi aptes 4 mois d absence
J ai mal par tout
Vive le jacuzi qui a fait du bien .....
La Bize à tous et à bientôt sur le terrain

ATIIILA

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 Juin: Débrief !  Empty Re: Dimanche 26 Juin: Débrief !

Message par Ben_ Mar 28 Juin - 16:39

Merci à vous tous, pour votre présence et votre fidelité.

Je suis ouvert à toute proposition au sujet des parties ou des scénars, d'ailleurs Vaers je te cherchais en fin d'aprem pour que tu nous proposes ton scénar sur l'attaque de la ville.

ok pour un scénar l'aprem mais avec des distances de respawn courtes, car les joueurs sont souvent fatigués et ne feront pas l'effort d'aller au spawn Wink
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 Juin: Débrief !  Empty Re: Dimanche 26 Juin: Débrief !

Message par CHAT Mer 29 Juin - 16:34

Pour ma première partie avec vous j’ai passé une super journée
Le grand scénario du matin était vraiment bien
Le reste de la journée c’est enchainer sans voire le temps défiler
Super boulots les gars merci

CHAT

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 Juin: Débrief !  Empty Re: Dimanche 26 Juin: Débrief !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum