Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

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Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par Værs le Mar 28 Juin - 18:26

Voici une modeste contribution scénaristique pour aider notre Ben :

C'est une première version qui demande à être testé et amélioré, merci de votre compréhension.

"Il faut sauver le Colonel Michel !"

2 Camps en effectif équitable


Objectifs :
Le camp A se charge de défendre le Colonel jusqu’à l'arrivée de l'hélicoptère (60mn)
Le camp B doit neutraliser le Colonel comme il le souhaite depuis le Fort.

Subtilités :
Camp A :
- Les joueurs ont qu'une vie, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, attaquer tel des fourbes ou défendre comme des soldats civilisés
- Les joueurs "out" partent au respawn situé à 50m derrière la dernière "maison" de la Mini-ville
- Le Colonel et lui seul possède un sifflet lui permettant de faire revenir en jeu tous les joueurs "out"
- Le Colonel peut siffler 2 fois
- Le Colonel est armé que d'un pistolet
- Le Colonel porte un chapeau distinctif, quand il est "out" il doit crier un truc du style : arrrrrrgggg ... pour bien faire comprendre que le scénar est terminé
- Le Colonel est obligatoirement dans la Mini-ville, il ne peut pas en sortir.

Camp B :
- Respawn au Fort, illimité, direct, mais uniquement par paquet de 4.


Durée : 60mn
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Re: Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par nono33 le Mar 28 Juin - 19:25

J'approuve que si l'équipe ennemi sera celle de jacquie
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Re: Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par Ben_ le Mar 28 Juin - 21:38

C'est cool comme scénar à tester
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Re: Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par Axel33 le Mer 29 Juin - 7:38

plutôt pas mal je dirai =) !!
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Re: Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par ATIIILA le Mer 29 Juin - 13:49

Hello

Bon le scénario très bien .....
Mais il y a une chose qui me chagrine c est le spawn
Il faut faire un spawn progressif pour les attaquants. ........
Après a voir pour un cône ou une position de drapeau.....
Voilà
La Bize à bientôt

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Re: Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par Alef le Mer 29 Juin - 15:44

Scénario sympa. Après de mon point de vue j'ai peur que l'action se centre trop sur la mini ville. Après l'histoire du respawn à 4, je sent le truc qui sera peu respecté (si on a 3 mec qui sont en attente de respawn et que le 4ème viens pas du fait d'une guerre de position, le temps peut leur paraitre long. Sachant que pour le coup les 2 respawn sont très éloigné (vous êtes out a la mini ville, va falloir se farcir tout le retour vers le fort).

Du coup je rebondi sur la réponse d'Atiiila, j'aime bien l'idée du spawn mobile, mais comment faire pour que toute l'équipe soit au courant du changement de spawn (on est pas tous équipé en radio).

Après coté ajout, peut etre un médecin par équipe (le colonel qui prend une balle d'un tireur embusqué ça peut etre un peu blasant si on peut rien faire.

voila mon petit avis, bonne idée en tous cas =)
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Re: Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par Værs le Mer 29 Juin - 17:34

Je note vos idées.

L'idée de base est de faire un truc super simple.
J'ai plein d'idées pour l'améliorer mais bon, je suis sceptique sur la capacité de certains joueurs à faire nawak.

J'aimerai le tester tel quel, puis ensuite y apporter 2-3 modifications.

Par contre je valide, le Colonel doit avoir un truc pour éviter une triste fin.

La première bille qui le touche le blesse, il est au sol et peu se déplacer qu'en rampant.
Un de ses soldats pourra l'aider à se déplacer en portant son bras sur son épaule.

bonne idée donc Alef,
Et Atiiila, j'ai un truc qui répond à ton idée mais je le mettrai en place après un ou deux essais.
Car si c'est trop compliqué, certains seront pommé, et dieu sait qu'il en faut peu pour certains ...
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Re: Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par Axel33 le Mer 29 Juin - 21:03

Déjà que pour suivre des choses simple comme scénario certains y arrivent pas ^^
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Re: Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par Ben_ le Mer 29 Juin - 21:29

Axel33 a écrit:Déjà que pour suivre des choses simple comme scénario certains y arrivent pas ^^

ah bon ?????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
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Re: Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par Alef le Mer 29 Juin - 23:29

Værs a écrit:La première bille qui le touche le blesse, il est au sol et peu se déplacer qu'en rampant.
Un de ses soldats pourra l'aider à se déplacer en portant son bras sur son épaule.

Pourquoi pas donner un nombre de vie limité au colonel en fait?
Exemple avec 5 vies : il est touché, il est donc out, il a besoin d'un collègue (peut importe qui) pour le relever. et ainsi dessuite jusqu'à sa 5ème touche qui le met out définitivement. Sachant que pour savoir son nombre de vies utilisée on peut lui attacher un brassard/bandeau pour chaque touche (donc 5 pour mon exemple au bout de 5 touches).

Par contre faudrait être obligé de le relever, sinon suffit de le laisser à terre et continuer et on perdrait l'intérêt du scénario.
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Re: Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par Axel33 le Jeu 30 Juin - 6:35

j'aime bien et rejoins l'idée du canard !
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Re: Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par Le Chauve le Jeu 14 Juil - 7:19

ok, ce week end on va nettoyer la zone d’atterrissage de l'helico.
Qui a le permis?
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Re: Proposition de Scénario - "Il faut sauver le Colonel Michel !"

Message par Alef le Jeu 14 Juil - 22:24

le permis nettoyage?
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