Airsoft Saint Caprais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Reprise des parties Janvier 2017 ! Bonnes fêtes

4 participants

Aller en bas

Reprise des parties Janvier 2017 ! Bonnes fêtes  Empty Reprise des parties Janvier 2017 ! Bonnes fêtes

Message par Ben_ Lun 5 Déc - 20:35

Reprise des parties sur nos terrains en Janvier 2017, avec de nouveaux scénars à venir.

Toujours le même concept, un scénario long le matin permettant de jouer de bonne heure, et d'intégrer les joueurs retardataires.

Scéarios courts l'aprem, où la fatigue se fait plus resentir.

Nouveau tarif pour Janvier 2017, la PAF sera augmentée, j'aurai l'occasion de vous développer tout ca !

En attendant Hervé et moi nous vous remerçions pour cette année au terrain ou en boutique, pour votre participation en masse sur la journée anniversaire, et pour toutes les parties du dimanche. Un grand merci à l'équipe résidente des L.T.T. pour leur implication, sur et en dehors du terrain, on vous dit à l'année prochaine les gars !

Merci à toutes les autres équipes présentes régulièrement, Triangle, AMF, et j'en oublie....

Bref passez de bonnes fêtes, profitez de la famille et des proches, et espérez que le vieux barbu vous gâte santa

Reprise des parties Janvier 2017 ! Bonnes fêtes  13321910
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des parties Janvier 2017 ! Bonnes fêtes  Empty Re: Reprise des parties Janvier 2017 ! Bonnes fêtes

Message par Axel33 Lun 5 Déc - 20:47

Yessss ! merci a vous pour pouvoir nous donner un terrains comme il y en a peut en Gironde !
Merci Ben pour tes journées de folie a St Cap =) , Merci a Hervé d'avoir le crane luisant et un grand merci pour tous les joueurs et joueuses présents sur le terrain , c 'est toujours un plaisir =)!!

Ltt power Wink
Axel33
Axel33

Messages : 360
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des parties Janvier 2017 ! Bonnes fêtes  Empty Re: Reprise des parties Janvier 2017 ! Bonnes fêtes

Message par Alef Jeu 8 Déc - 9:46

Merci à tous pour cette première année découverte d'airsoft, en compagnie d'une équipe LTT au top, de partenaires réguliers sur les terrains pour passer de très bon dimanches.

Et du coup bonne fêtes à tous en avance et à l'année prochaine avec de bonnes résolutions et de nouveaux chargeurs remplis de billes ^^
Alef
Alef

Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des parties Janvier 2017 ! Bonnes fêtes  Empty Re: Reprise des parties Janvier 2017 ! Bonnes fêtes

Message par Tenroh Jeu 8 Déc - 23:50

Merci pour m'avoir fait découvrir cette pratique Ben Very Happy . Seulement 2 ou 3 dimanche à pratiquer ces derniers mois mais j'espère bien revenir souvent en 2017!!!

Passez tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année !!!
Tenroh
Tenroh

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des parties Janvier 2017 ! Bonnes fêtes  Empty Re: Reprise des parties Janvier 2017 ! Bonnes fêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum