Scénario Capture Leader
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Scénario Capture Leader
Jeu en semi uniquement.
Capture Leader :
Sachant que les Leaders ne sont connus que de leur équipe respective, chaque équipe doit capturer un ou plusieurs joueurs adverses afin de le conduire dans son Respawn.
Identifier le Leader de l’équipe adverse et le capturer pour empêcher le retour en jeu des joueurs de son équipe.
Une fois le Leader capturé et ramené dans le Respawn de l’équipe adverse, la partie se termine par un signal à l’ensemble des joueurs. (Coup de Sifflet)
Les Règles:
La mise en place du Leader se fait en arrivant au Respawn et avant le lancement de la partie.
Chaque équipe part de son point de Respawn pour trouver les autres joueurs au signal collectif.
Lorsqu’un joueur est touché, il se signale par un «OUT» haut et fort, se met en évidence en sortant de l'obstacle derrière lequel il se trouvait.
Il compte à voix haute pendant 30 secondes, pendant ce décompte, il peut être capturé, afin d'être conduit dans le Respawn adverse.
Lors d’un transfert de prisonnier, celui-ci peut être libéré si son garde se fait touché.
(Les 30 secondes ne s’appliquent pas pour le prisonnier, il retourne à son Respawn).
Les prisonniers capturés, reviennent vers leur Respawn respectif au bout de 60 secondes, avec un gilet fluo ou une casquette fluo de sécurité.
(Sauf si il s’agit du Leader)
Si au bout des 30 secondes, le joueur n'a pas été capturé, il retourne à son Respawn et indique à haute voix «RETOUR EN JEU»
Jeu en semi uniquement.
Capture Leader :
Sachant que les Leaders ne sont connus que de leur équipe respective, chaque équipe doit capturer un ou plusieurs joueurs adverses afin de le conduire dans son Respawn.
Identifier le Leader de l’équipe adverse et le capturer pour empêcher le retour en jeu des joueurs de son équipe.
Une fois le Leader capturé et ramené dans le Respawn de l’équipe adverse, la partie se termine par un signal à l’ensemble des joueurs. (Coup de Sifflet)
Les Règles:
La mise en place du Leader se fait en arrivant au Respawn et avant le lancement de la partie.
Chaque équipe part de son point de Respawn pour trouver les autres joueurs au signal collectif.
Lorsqu’un joueur est touché, il se signale par un «OUT» haut et fort, se met en évidence en sortant de l'obstacle derrière lequel il se trouvait.
Il compte à voix haute pendant 30 secondes, pendant ce décompte, il peut être capturé, afin d'être conduit dans le Respawn adverse.
Lors d’un transfert de prisonnier, celui-ci peut être libéré si son garde se fait touché.
(Les 30 secondes ne s’appliquent pas pour le prisonnier, il retourne à son Respawn).
Les prisonniers capturés, reviennent vers leur Respawn respectif au bout de 60 secondes, avec un gilet fluo ou une casquette fluo de sécurité.
(Sauf si il s’agit du Leader)
Si au bout des 30 secondes, le joueur n'a pas été capturé, il retourne à son Respawn et indique à haute voix «RETOUR EN JEU»
Jeu en semi uniquement.
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Date d'inscription : 08/03/2015
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