Scénario KRAKOS Vs D.E.A.
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Scénario KRAKOS Vs D.E.A.
Scénario KRAKOS Vs D.E.A.
Pour financer leur prochaine action terroriste, les krakos reprennent du service. Suite à une livraison de drogue interrompue par l'arrivée des D.E.A., plusieurs kilos de Cocaine très pure se trouvent dispersés sur la zone.
Cette drogue est conditionnée sous forme de gros pochons, supportant les insignes des krakos. Nous ignorons cependant le nombre exact de pochons évaporés dans la nature.
Trop pure pour être vendue en l'état, la cocaïne a besoin d'être coupée par un chimiste qualifié en la matière !
Bien renseignés, les agents du D.E.A. sont aussi sur le coup, et tentent de mettre la main sur la drogue, avant que les Krakos ne la récupèrent.
Attention cependant, tant de drogue peut faire tourner la tête de certains agents de la D.E.A, qui se verraient bien échanger la drogue contre de l'argent.......
2 équipes d'affronteront :
Les KRAKOS:
Ils auront pour objectif de récupérer la drogue. Ils transmettront les pochons ramassés à leur chimiste, qui au moyen d'un kit, coupera la drogue en vue sa revente future. L'identité du chimiste restera secrète jusqu'à sa capture, ou jusqu'à la fin de la partie.
Ce chimiste aura sur lui un kit. Si le chimiste se fait capturer et ramener par les agents du D.E.A il devra remettre son kit et ne pourra plus procéder à la transformation de la drogue.
Les agents D.E.A:
Ils auront pour mission de collecter la drogue avant les KRAKOS et de la mettre en sécurité à leur spawn.
Ils devront capturer le chimiste, le ramener en sécurité pour l'interroger et lui retirer son kit de coupage de drogue.
Certains agents verreux D.E.A. pourront se faire remettre de la drogue au moyen d'une monnaie d'échange particulière....
Les règles:
Jeu en semi uniquement
Lorsqu'un joueur est touché, il se met à découvert et compte à voix haute 30 secondes.
Si pendant ces 30 secondes il n'est pas capturé, il part à son spawn et revient en jeu.
Si il est capturé, il est conduit par escorte au spawn adverse pour être interrogé.
Si pendant l'escorte, le joueur qui escorte est touché, le prisonnier peut se libérer et repartir à son spawn.
Le temps de jeu est variable, à décider sur place.
Pour financer leur prochaine action terroriste, les krakos reprennent du service. Suite à une livraison de drogue interrompue par l'arrivée des D.E.A., plusieurs kilos de Cocaine très pure se trouvent dispersés sur la zone.
Cette drogue est conditionnée sous forme de gros pochons, supportant les insignes des krakos. Nous ignorons cependant le nombre exact de pochons évaporés dans la nature.
Trop pure pour être vendue en l'état, la cocaïne a besoin d'être coupée par un chimiste qualifié en la matière !
Bien renseignés, les agents du D.E.A. sont aussi sur le coup, et tentent de mettre la main sur la drogue, avant que les Krakos ne la récupèrent.
Attention cependant, tant de drogue peut faire tourner la tête de certains agents de la D.E.A, qui se verraient bien échanger la drogue contre de l'argent.......
2 équipes d'affronteront :
Les KRAKOS:
Ils auront pour objectif de récupérer la drogue. Ils transmettront les pochons ramassés à leur chimiste, qui au moyen d'un kit, coupera la drogue en vue sa revente future. L'identité du chimiste restera secrète jusqu'à sa capture, ou jusqu'à la fin de la partie.
Ce chimiste aura sur lui un kit. Si le chimiste se fait capturer et ramener par les agents du D.E.A il devra remettre son kit et ne pourra plus procéder à la transformation de la drogue.
Les agents D.E.A:
Ils auront pour mission de collecter la drogue avant les KRAKOS et de la mettre en sécurité à leur spawn.
Ils devront capturer le chimiste, le ramener en sécurité pour l'interroger et lui retirer son kit de coupage de drogue.
Certains agents verreux D.E.A. pourront se faire remettre de la drogue au moyen d'une monnaie d'échange particulière....
Les règles:
Jeu en semi uniquement
Lorsqu'un joueur est touché, il se met à découvert et compte à voix haute 30 secondes.
Si pendant ces 30 secondes il n'est pas capturé, il part à son spawn et revient en jeu.
Si il est capturé, il est conduit par escorte au spawn adverse pour être interrogé.
Si pendant l'escorte, le joueur qui escorte est touché, le prisonnier peut se libérer et repartir à son spawn.
Le temps de jeu est variable, à décider sur place.
Re: Scénario KRAKOS Vs D.E.A.
Pour faire durer la partie , on pourrait se dire qu'à partir d'un certain nombre de pochons, l'équipe qui est en possession du kit peut entamer une transformation ( simuliee par un drapeau ou autre).
La transformation doit durer par exemple 15 minute sans être interrompue. L'équipe adverse interomp la transformation en récupérant le kit dans le camp adverse.
La transformation doit durer par exemple 15 minute sans être interrompue. L'équipe adverse interomp la transformation en récupérant le kit dans le camp adverse.
buddy_bud- Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2015
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