PRESENTATION Kevin33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRESENTATION Kevin33

Message par Kevin33 le Mer 27 Mai - 20:11

Bonjour à toutes et à tous,

Donc voila, je m'appelle Kévin, j'ai 22ans, J'habite actuellement à Sainte Croix Du Mont (entre Cadillac & Langon).
En ce qui me concerne, je suis un 'ancien' militaire, j'étais Fusilier Marin dans la Marine Nationale. J'ai pour projets dés l'année prochaine de m'engager à nouveau mais cette fois ci dans l'armée de terre (ayant comme ambition d'intégré un groupe de FS.. Idea ) Donc pour le moment, je suis agent de sécurité.

Tout ce qui concerne l'armée, armes, tenues, opérations ect... me passionne, je ne vis pas que pour ça, mais j'en parle beaucoup haha What a Face  !

Pour l'Airsoft, je n'ai jamais pratiqué, je compte vraiment m'y lancer des maintenant, j'ai beaucoup de choses à apprendre, et pourquoi pas à faire partager quelque unes de mes connaissances que j'ai acquéri grâce a mon expérience au sein de l'armée. Ce qui me plaît dans l'airsoft est le fête de pouvoir s’entraîner à diverses situations que l'ont peut rencontré quand on est militaire, je souhaite bien évidement me perfectionner et ne pas perdre la main, et le airsoft semble être une dés discipline la plus adéquate.

En ce qui concerne ma façon de jouer, je suis fairplay, et je n'oubli pas qu'il ne s'agit que d'un jeu et nous sommes la pour s'amuser, pas de prise de tête cheers cheers I love you

Enfin voila pour ma présentation, j'ai un peu regarder le forum, règlement, le terrain, les joueurs, tout me semble très très bien, c'est d'ailleurs ça qui ma motiver a réellement invertir ! Very Happy  

alors pour l'équipement, qui est en cours de construction, j'ai choisi un G36C.(mon coup de coeur en arme...Very Happy) - Et pour le PA  un H&K P30 toujours électrique. Pour le reste de la tenue, c'est en cours, petit à petit.