PRESENTATION Kevin33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRESENTATION Kevin33

Message par Kevin33 le Mer 27 Mai - 20:11

Bonjour à toutes et à tous,

Donc voila, je m'appelle Kévin, j'ai 22ans, J'habite actuellement à Sainte Croix Du Mont (entre Cadillac & Langon).
En ce qui me concerne, je suis un 'ancien' militaire, j'étais Fusilier Marin dans la Marine Nationale. J'ai pour projets dés l'année prochaine de m'engager à nouveau mais cette fois ci dans l'armée de terre (ayant comme ambition d'intégré un groupe de FS.. Idea ) Donc pour le moment, je suis agent de sécurité.

Tout ce qui concerne l'armée, armes, tenues, opérations ect... me passionne, je ne vis pas que pour ça, mais j'en parle beaucoup haha What a Face  !

Pour l'Airsoft, je n'ai jamais pratiqué, je compte vraiment m'y lancer des maintenant, j'ai beaucoup de choses à apprendre, et pourquoi pas à faire partager quelque unes de mes connaissances que j'ai acquéri grâce a mon expérience au sein de l'armée. Ce qui me plaît dans l'airsoft est le fête de pouvoir s’entraîner à diverses situations que l'ont peut rencontré quand on est militaire, je souhaite bien évidement me perfectionner et ne pas perdre la main, et le airsoft semble être une dés discipline la plus adéquate.

En ce qui concerne ma façon de jouer, je suis fairplay, et je n'oubli pas qu'il ne s'agit que d'un jeu et nous sommes la pour s'amuser, pas de prise de tête cheers cheers I love you

Enfin voila pour ma présentation, j'ai un peu regarder le forum, règlement, le terrain, les joueurs, tout me semble très très bien, c'est d'ailleurs ça qui ma motiver a réellement invertir ! Very Happy  

alors pour l'équipement, qui est en cours de construction, j'ai choisi un G36C.(mon coup de coeur en arme...Very Happy) - Et pour le PA  un H&K P30 toujours électrique. Pour le reste de la tenue, c'est en cours, petit à petit.
Donc voila une fois que j'aurai le minimum d'équipement nécessaire je souhaite vous rejoindre pour aller vider quelques chargeurs ! bom bom
A plus les fous de la gachette Smile Smile

Kevin33

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESENTATION Kevin33

Message par cyberspace le Mer 27 Mai - 21:42

Bienvenue à toi Kévin33,

Hâte de rencontrer ton g36c ( je joue avec g36c gbbr Wink )
Au plaisir d'échanger de la bille !

cyberspace

Message par nono33 le Mer 27 Mai - 22:24

Bienvenue

À un g36 c'est la classe Smile
nono33

Message par #Major le Mer 27 Mai - 23:06

Salut à toi

#Major

Message par Kevin33 le Ven 29 Mai - 13:27

Merci, oui c'est la classe, j'aime bien les M4 par exemple mais je trouve que c'est trop trop commun ^^

Kevin33

Message par Ben_ le Ven 29 Mai - 14:07

Salut Kévin et bienvenue sur le forum.

Belle présentation, nous t'accueillerons avec plaisir sur le terrain pour venir échanger quelques billes.

Ton expèrience dans l'armée sera un plus pour l'airsoft en terme de déplacements et de jeu en équipe !
Ben_

Voir le profil de l'utilisateur http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Message par Zanzaku le Lun 1 Juin - 10:14

Bonjour et Bienvenu à toi Kevin.

Vivement que l'on se croise et qu'on échange des billes.

A bientôt !

Zanzaku

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut