Airsoft Saint Caprais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partie du 5 avril : vos impressions

4 participants

Aller en bas

Partie du 5 avril : vos impressions  Empty Partie du 5 avril : vos impressions

Message par Ben_ Dim 5 Avr - 21:40

C'est par ici le débriefing de cette journée .

Ce qui allait, les trucs a revoir .... C'est a vous !
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 5 avril : vos impressions  Empty Re: Partie du 5 avril : vos impressions

Message par #Major Lun 6 Avr - 11:09

Je me lance :

Une excellente journée, soleil, fairplay et dynamisme, presque tout le monde présent  Evil or Very Mad , quelques scénarios bien réfléchi et simple d'application; notamment "Capture Leader"

Tout ce qu'il faut pour que cela donne envie de continuer avec vous les gars.

Vous avez fait 2 adeptes supplémentaires lors de cette journée.

Petit bémol : Seulement 8 personnes ont répondu présent lors du rassemblement pour cette journée, dont 3 pour leurs premières partie d'Airsoft, c'est très limite, bien que cela donne du réalisme de situation, je reconnais que c'était vraiment trop peu pour être dans des conditions optimales.

Un rappel supplémentaires des distances de sécurité sera nécessaires lors des prochaines parties : nous avons un blessé ( entorse du poignet )  No car il y a eu quelques mauvaise actions pour certaines phases de jeu, tir réflexe, freeze, position de tir à couvert.

Une partie parfaite n'existant pas, les feedbacks sont là pour faire évolué la bonne conduite et le respect afin de faire découvrir notre loisirs sportif à d'autre personnes.

Dans l'ensemble cette journée c'est superbement bien déroulé dans l'ensemble. Merci à vous tous !!

#Major

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 5 avril : vos impressions  Empty Re: Partie du 5 avril : vos impressions

Message par cyberspace Lun 6 Avr - 22:36

Je me lance aussi,

Point positif:

_ Super partie, super temps (par rapport à la première partie),
_ Des scénarios sympathiques, une véritable scène de guerre avec le pain ball a côté Smile,
_ Le terrain toujours en améliorations et vraiment exceptionnelle.
_ La bataille au PA dans le village hun major !! Smile

Point négatif:

_ Des personnes non présente hélas! à 8 c'est vraiment limite limite !
_ Les distances de sécurité, les freezes comme dit plus haut, 2 billes à 1 mètre, j'ai encore les marques Smile
_ Je pense qu'il va falloir faire un rappel pour chaque partie des règles de sécurité qui sont primordiales, pour ne pas ce blessé, même dans le feu de l'action il faut réfléchir avant de tirer.

Ce que je retiens de cette partie c'est de m'être bien amusé, de m'être défoulé et d'avoir bien rigolé, vivement la prochaine !!

cyberspace

Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 5 avril : vos impressions  Empty Re: Partie du 5 avril : vos impressions

Message par Ben_ Mer 8 Avr - 20:36

Merci pour votre présence a cette journée , j'espère rien de grave pour l'entorse, tenez nous au courant .

Il sera bon effectivement de répéter régulièrement les règles de sécurité , même si je répète souvent de faire attention aux cadences et aux distances de tir.

Attention également a la puissance de certaines de vos répliques qui tapent fort , il y a certes une tolérance mais a vous d'engager le tir sur des distances plus élevées .

Les + de la journée:
Des joueurs sympas et fair-play
Une bonne ambiance

Les -
Les joueurs qui ne préviennent pas de leur abscence ..
Les scénarios faits au dernier moment au pied de terrain lol
Pas assez de joueurs !

Allez je vous poste les dates pour la prochaine
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 5 avril : vos impressions  Empty Re: Partie du 5 avril : vos impressions

Message par Fwranck Jeu 9 Avr - 0:30

Tout d'abord, merci à tous de votre sympathie et de votre bonne humeur.

J'ai grandement apprécié cette journée de découverte de l'airsoft et de ceux qui le pratique.

Le temps aidant et le terrain vraiment super ont aider à rendre cette journée splendide.

Dommage que nous ayons été si peu nombreux.

Je tiens à m'excuser pour les bourdes que j'ai pu commettre de par mon ignorance certains aspects des règles (encore désolé Cyber pour le tire à bout portant à la sortie du tunnel )Je suis d'accord avec tout le monde au sujet des rappels de sécurités ( qui auraient été pour moi des leçons) cela éviterait certaine bévues.

En tout cas je rempilerai pour de écharnes missions avec plaisir!!!

Fwranck

Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 5 avril : vos impressions  Empty Re: Partie du 5 avril : vos impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum