Airsoft Saint Caprais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Tenroh

3 participants

Aller en bas

Présentation Tenroh Empty Présentation Tenroh

Message par Tenroh Sam 18 Juin - 12:53

Bonjour tout le monde, je m'appelle Tenroh, pseudo d'origine motard... (je vous laisse trouver le rapport)  Laughing

Sinon c'est David, 34ans, Technicien en sécurité (alarme, vidéo), j'habite pour le moment sur Mérignac.

Mon expérience dans l'airsoft... aucune mis à part que j'ai déjà tenu en main une réplique airsoft, aucun équipement pour le moment, mais j'ai déjà une tenue camo bas et haut.

Sinon niveau expérience, j'ai fais mes études maternelle primaire et secondaire dans le même domaine qui m'ont permis d'obtenir après tant de pratique mon Brevet de Counter Strike.
Je me suis dirigé ensuite vers un Bac pro Battlefield que j'ai obtenu avec succès.
Je suis actuellement en Fac Raimbow Six Siege qui me permettra j'espère d'aller vers une licence Airsoft...
Mais bon le cap théorie virtuel vs pratique réel devra être passé car je n'ai tout simplement pas de clavier et souris sans fil...  lol!

Bon je m'égare un peu. Sinon j'ai fait pas mal de fois du paint-ball sur les anciens terrains à Canéjan et j'ai aussi foulé ceux de Mérignac et Saint-Médard en Jalles mais comme je n'avais pas de bon détachant je me suis jamais mis dans le paintball plus que ça...  Very Happy

Je cherche tout d'abord à découvrir l'airsoft et prendre du plaisir à jouer à vos côtés lorsque mon agenda de ministre me le permettra  Smile .
J'ai connu votre terrain et forum (même avant sa création) depuis un moment sans m'être encore inscrit grâce à Ben_ , mais je connais aussi Copa arrivé tout récemment parmis vous et Arnaud (il me semble que c'est nono33 ici)

J'ai un véhicule pour rejoindre le terrain

"On vous demande pas un roman, juste à mieux vous connaître pour vous accueillir au mieux sur les terrains"
Désolé je crois que je me suis un peu laché mais bon vu le temps faut bien donner un peu de lecture pour occuper cheers

Je vous donne RDV le 26 étant donné que je vais m'inscrire de ce pas...


Dernière édition par Tenroh le Sam 18 Juin - 18:30, édité 1 fois
Tenroh
Tenroh

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tenroh Empty Re: Présentation Tenroh

Message par Axel33 Sam 18 Juin - 16:29

salut et bienvenu a toi ^^
belle presentation
Axel33
Axel33

Messages : 360
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tenroh Empty Re: Présentation Tenroh

Message par copa Sam 18 Juin - 19:00

salut David, très belle présentation.
il était temps !!
copa
copa

Messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tenroh Empty Re: Présentation Tenroh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum