Airsoft Saint Caprais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

+4
buddy_bud
cyberspace
nono33
#Major
8 participants

Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par #Major Dim 17 Mai - 20:52

Je me lance :

Un début de journée plutôt long mais on ne peut pas être parfait à chaque fois.

J'ai vraiment apprécier le fait qu'il y est plus de participants que précédemment pour cette journée, la mise en place simple des scénarios et le fair-play de tout le monde.

Un grand merci au nouveaux venus, ce sera a refaire avec grand plaisir.

Maintenant place au repos et détente avant la prochaine partie.

#Major

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par nono33 Dim 17 Mai - 21:24

Pareil ça fait plaisir de voir du monde en espérant que vous reviendrez
nono33
nono33

Messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par cyberspace Dim 17 Mai - 21:36

A mon tour de faire mon retour :

En premier lieu, sur le premier scenar pour avoir plus de pêche, il faudrait avoir moins de crakos, les crakos restent dans le camp, ne sorte pas reste sur place et donc on plus de facilité à garder la bombe (depuis quand les terroristes sont aussi nombreux que le swat Very Happy ) cela équilibrerait le niveau et permettrait un jeux plus dynamique.

le matin les crakos s'embêtaient un peu et partait pour rusher le spaw des swag, d'où le faite que l'on s'est fait avoir.....

je pense que les proportions crakos/swag devrait être revu. j'en discuterai avec Major et Ben sur ce point.

Ce scenar est genial il faut juste équilibrer les forces pour avoir un jeu plus dynamique.

Le capture leader est toujours très sympathique.

Eviter de vous servir des personnes OUT comme mur de protection, De nouveau grain de beauté sont apparu sur mon arrière train ( je ne vise personne !! Laughing ).

Attention au tire dans la tête même si je sais que dans certaine condition c'est inévitable !! viser principalement les jambes.

Content d'avoir vu de nouvelle tête sur le terrain et d'avoir vu un système HPA en action cela m'a bien donné envie.

Très bonne journée à refaire !

cyberspace

Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par buddy_bud Dim 17 Mai - 22:34

A mon tour !

Tout d'abord merci à tous pour votre acceuil chaleureux.
Avant de parler de la partie d'aujourd'hui , je voulais souligner le dynamisme de votre asso. La réactivité sur le forum et les scénarios proposés en sont un bel exemple.

La partie s'est très bien déroulée pour moi.
J'ai eu quelques doutes sur certaines touches en début de journée , mais le fair-play présent les a vite dissipés.
QUEL BEAU TERRAIN !! Les construction et le relief de ce terrain permet de proposer de beau scénarios.
Les scénarios du jour étaient tres agréable. Il faudrait les étoffer un peu au niveau des règles pour être complet ( je pense a la capture de Spawn par exemple )
Je pense toutefois qu'un rappel des règles complet en début de parti serait nécessaire. ( plusieurs questions sur des points non évoqués ont été posé pendant la journee )
De plus, et ce problème est lié a la jeunesse de l'asso , le passage chrony n'est pas conforme ...
Faites quelques recherches sur ce point. Il y a une multitude de sujet traitant de ce problème sur FA.
Je tenais a vous remercier une fois de plus pour cette très bonne journee. Je reviendrais avec plaisir !
A tres bientôt.

buddy_bud

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 44
Localisation : Villenave d'ornon

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par #Major Dim 17 Mai - 22:58

Je me permets de rebondir sur ce que vient de dire Buddy-Bud, effectivement tu l'a souligné toi-même, nous sommes jeune et ne demandons qu'a évoluer.

Pour ce faire, j'invite dés maintenant tous les membres présent et futur, lors de leur inscription à passer par le lien que je vais mettre à disposition sur le forum.

Je posterais aussi souvent que me permettra mon temps libre, toutes les informations à partager, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

#Major

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par Zanzaku Lun 18 Mai - 10:37

C'était une chouette journée ! Une superbe ambiance, merci à tous, j'espère qu'on se retrouvera tous très vite !
C'est vrai que l'on a mis un peu de temps à se lancer le matin mais c'était la première avec autant de personnes, cela ira mieux la prochaine fois.

Pour revenir sur les tirs à la tête, certaines personnes râlent et d'autre non, j'ai donc besoin de l'avis de tout le monde, je n'y comprends rien. Il y'a des tirs où l'on peut éviter effectivement, comme par exemple le gars est devant toi avec rien autour à environ 20-30m. Là effectivement on vise les jambes ou le bas du buste. Mais quand le gars est à 50m, dans des fougères ou à moitié derrière une barricade, je vois pas comment on peut viser le buste ou les jambes, surtout que nos armes ne sont pas toutes ultra précise avec lunette etc... On joue en connaissant les risques, c'est pour cela que l'on se protège, moi personnellement si je laisse juste ma tête dépasser et que je m'en prends une sur le front, bah c'est le jeu ma pauvre lucette... je vais pas gueuler sur celui qui me l'a mise. Après je sais pas je suis peut-être qu'un c** mais à partir d'une certaine distance quand je vois bouger je me permet de tirer. Hier à 15m y'a M.Bob (pas Nono mais l'autre, désolé je me souviens plus du prénom) qui avait que sa tête dans ma ligne de mire, il a joué le jeu et s'est mis OUT, là j'allais pas le shooter c'est une évidence (très fair play d'ailleurs, GG à toi si tu passes sur ces lignes).
Donc voilà tout ça pour dire que je trouve que le tir à la tête à partir d'une certaine distance ne doit pas amener forcément à une plainte ou raillerie, dites moi si j'ai tord... Et n'y voyait aucune animosité dans tout ça, je veux juste être sûr.

Zanzaku

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par buddy_bud Lun 18 Mai - 11:27

C'était moi M-bob mdr.
Aucun soucis la dessus. Tu épaulais dans ma direction, a 10-15 mètres, en attendant que je sorte.
Aucune raison que je ne me déclare pas OUT.
Sur cette action la , c'est toi qui a fait preuve de bon sens.
Pour ce qui est des tirs a la tête , il faut prendre deux choses en compte:
Nous tirons des billes , projectiles a la trajectoire plus q'umparfaite , et sujet à des déviations avec des branchages ou des courants d'air...
Deuxième chose , effectivement quand la personne ne sort que la tete et réplique plusieurs fois a 20 mètres ....
La seule solution , pour ceux qui ont peur, c'est le masque comme vu sur Ben...

buddy_bud

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 44
Localisation : Villenave d'ornon

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par nono33 Lun 18 Mai - 17:53

J'ai râlé car en faite j'en es pris deux d affilé et ça commence à piquer autant le 1er je dis rien caché derrière la palette la bille qui me tape le front car elle passe dans l ouverture GG.
La deuxième moins de 10 m je sors mon PA exprès et m'en prend une dans la tête avec je ne sais quoi hpa ou pa j'y voyais rien à cause de la buée.
La dernière quand a elle pas de chance. Je sors veut sortir le mec on est pas loin je tombe comme une merde il a voulu viser mes jambes vu la distance sauf qu'en tombant la tête la première j'ai pris plein front et oui je suis cornu ^^ (j'ai appelé ma copine qui ne semblait pas être occupée donc ça va) voilà me pourquoi j'ai râler sur le tir tête que j'ai pris.
nono33
nono33

Messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par buddy_bud Lun 18 Mai - 18:01

Nono: déjà qu'on est pas grand , si en plus on s'accroupis, qu'on se couche ou qu'on tombe, comment veut tu qu'on puisse viser nos jambes

buddy_bud

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 44
Localisation : Villenave d'ornon

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par Zanzaku Lun 18 Mai - 18:06

Haha Buddy c'est ça ^^.
Nono je t'avais pas entendu râler mais bon toute façon tu n'as pas été le seul à le faire et il n'y avait pas que cette partie (encore une fois que personne ne se sente visé et n'y voit de l'animosité dans mes propos, je parle en général). Donc oui tir à la tête OK si pas le choix et si grande distance.
Et c'est vrai que la trajectoire de nos billes a vite fais de  partir en c******, on devrait tirer à balle réelle au moins c'est plus précis Laughing

Zanzaku

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par cyberspace Lun 18 Mai - 18:24

De toute façon y aura toujours des tirs à la tête, cela fait partie du jeux, mais si l'ont peux éviter la tête, c'est parfait sa évite ce débat sans fin, par contre 10 m sorter le PA ( surtout si vous oubliez de mettre du gaz. ... vécu dimanche ). La base de l'airsoft c'est le fairplay.

cyberspace

Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par Ben_ Lun 18 Mai - 20:16

Très bonne journée, des rencontres sympa et du fair-play dans l'ensemble !

Les scénars sympas, et je pense faciles à jouer !

Pour en revenir aux tirs à la tête: soit on impose de sortir entièrement le corps de l'obstacle pour tirer ou on conserve les règles actuelles au risque de reprendre des tirs dans la tête de manière occasionelle.
En ce qui me concerne j'ai pour habitude de sortir le moins possible de l'obstacle, et d'offrir moins de surface de touche à l'adversaire.

J'ai aussi pris deux billes dans la tête, mais venant des tireurs je sais que ce n'était pas volontaire.

A très vite les amis pour une prochaine en Juin !
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par Le Chauve Lun 18 Mai - 21:49

Pour ma part,
Désolé d’être arrivé en retard, mais mon bébert était malade

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de nouveaux joueurs et joueuses et je m'en félicite
Bcp de gens très agréables et reconnaissant du travail effectué sur le site

J'ai apprécié le melting pot des joueurs, la convivialité et le respect du jeu

Et, un grand remerciement à Ben, qui est à l'origine, au suivi et au développement du projet Air Soft à St Caprais

A bientôt,
Hervé
Le Chauve
Le Chauve

Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par buddy_bud Mar 19 Mai - 12:56

Ce serait cool d'avoir la date de la prochaine partie rapidement afin qu'on essaye de ramener du monde.
Pas facile quand on a pas 20 ans de s'organiser ( les enfants la famille toussa toussa) ...

buddy_bud

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 44
Localisation : Villenave d'ornon

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par B.P.I.A Mar 19 Mai - 19:29

Bonjour,

Un très bon accueil pour une première venue sur ce terrain. Le terrain est très agréable pour jouer. L'ensemble des scénarios nous a plus.

On reviendra avec plaisir


B.P.I.A

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 17 Mai 2015 : Feedback Empty Re: Partie du 17 Mai 2015 : Feedback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum