Airsoft Saint Caprais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Dimanche 18 septembre ! au débrief !

4 participants

Aller en bas

Dimanche 18 septembre ! au débrief !  Empty Dimanche 18 septembre ! au débrief !

Message par Ben_ Dim 18 Sep - 21:21

Retour sur cette journée du 18 septembre, certainement l'une des partie avec le plus grand nombre de joueurs présents.

Comme d'hab les photos arrivent .... Smile

A vous la parole, ce qui allait ou n'allait pas :
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 septembre ! au débrief !  Empty Re: Dimanche 18 septembre ! au débrief !

Message par Axel33 Lun 19 Sep - 7:46

bonne journée pour ma part , deux trois choses qui ne vont pas je trouve , des personnes qui s'amuse a allumer dans la tête alors qu'on est a 100% découvert , des mecs qui se prennent bien plus qu'une billes (a 20 mètres on vois quand même bien les billes rebondir ...) ne se déclarent pas et viennent te dire (alors que nous somme plusieurs a lui tirer dessus) "non non vous m'avez pas touché ......." bref de la mauvaise foi , et les brassards , ça se porte au bras , pas a moitié caché sous le gilet ....
Axel33
Axel33

Messages : 360
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 septembre ! au débrief !  Empty Re: Dimanche 18 septembre ! au débrief !

Message par Sapin Farceur Lun 19 Sep - 10:03

J'ai passé une très bonne journée, belles parties, des nouvelles têtes, des habitués, merci aux orgas!

Je n'ai personellement pas eu d'insensibles de la bille dans ma lunette. Du fair play dans la majorité des cas, peut être un peu moins en fin de journée, mais c'est normal avec la fatigue.

Axel33 a écrit:et les brassards , ça se porte au bras , pas a moitié caché sous le gilet ....

Complètement d'accord, c'est quoi l'intérêt de planquer à moitié le brassard à part pour créer une ambiguité sur l'équipe dans laquelle tu te trouve? Pour moi c'est de l'anti-jeu.

Coté ambiguité certains ne se déclarent pas "out" de manière évidente ne lèvent pas le bras, et se plaignent de reçevoir de nouvelles billes... même si ce n'est pas obligatoire j'ai apprécié les joueurs qui avaient un gilet jaune.

Gros plus pour le mastodonte, certains n'ont pas aimé, moi j'ai adoré, ça ajoute un "plus" au jeu un paramètre supplémentaire à prendre en compte "il est ou le masto? et il est de quel coté?", sans parler de belles montées d'adrénalines quand il passe à 2m de toi sans te voir! Je me suis sentit un peu comme ça:
Dimanche 18 septembre ! au débrief !  Hobbit10

Bref, vivement la prochaine!










Sapin Farceur
Sapin Farceur

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 septembre ! au débrief !  Empty Re: Dimanche 18 septembre ! au débrief !

Message par nono33 Lun 19 Sep - 12:21

Très bonne journée pour ma part.
On a bien rigoler pas eu de souci particulier sauf l'après midi après changement des équipes ou j'avais pris l'habitude de ne pas tirer sur certains joueurs qui du coup sont partis en face
nono33
nono33

Messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 septembre ! au débrief !  Empty Re: Dimanche 18 septembre ! au débrief !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum