Airsoft Saint Caprais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Yoyo

2 participants

Aller en bas

Présentation Yoyo Empty Présentation Yoyo

Message par Yoyo Lun 25 Juin - 18:55

Bonjour ! Laughing
 

Prénom : Yohan

Collectif : Super Special Squad 64

INSTAGRAM

YOUTUBE


Âge : 24ans


Profession : Réalisateur audiovisuel.

Je réalise des clips videos pour les maisons de disques, pour la TV et le WEB à l'international.
Je fais aussi de la formation professionnel pour de la vidéo et de la photographie, le tout dans un complexe sur Anglet.

D'ailleurs si vous souhaitez avoir un aperçu de ce que je fais : LSFILMS64


Domicile :

J'habite à bayonne depuis maintenant deux ans, mais je suis originaire de Bordeaux, précisément de Sadirac pas très loin de Saint Caprais.


L'airsoft et moi :

Je l'ai pratiqué pendant plus de 5ans de façon intensive, le plus souvent sur le terrain d'airsoft village, mais également avec des amis pour des parties d'ordre privée.

J'ai dû arrêté il y a deux ans pour des raisons professionnelles et par manque de temps, j'ai fais également l'erreur à l'époque de vendre la plupart de mon équipement... Crying or Very sad  Mais là ça commencé à me manquer sérieusement et ayant un peu plus de temps maintenant, IL EST TEMPS DE REPRENDRE !!

D'où la raison de ma venue sur ce forum, alors oui j'habite dans le 64, mais je me rend au moins deux fois par mois sur Bordeaux et ayant envie de tester d'autres terrains, dont celui de Saint Caprais dont j'ai beaucoup entendu parlé, et en bien, ce dernier situé pas très loin de chez mes parents je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur le forum.  Basketball


Ce que je recherche :

Etant quelqu'un de sympathique ( trop bizarre de dire ça ), le but est de passer de bons moments de détente et de rigolade, je recherche avant tout un jeu mature et fairplay et j'adore les parties en forêt !


Mon équipement :

Réplique longue : ASR 114 FG blowback de chez APS ( que je suis entrain de convertir en DMR )


PA : CZ 75 P-07 DUTY BLOWBACK de chez ASG



Voilà je pense avoir fait le tour, je pense venir sur le terrain à partir de juillet, au plaisir de vous croiser entre quelques billes ! Very Happy


Dernière édition par Yoyo le Jeu 5 Juil - 12:46, édité 8 fois
Yoyo
Yoyo

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Biarritz / Bordeaux ( sadirac )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo

Message par Cedak Mar 3 Juil - 7:43

Salut Yohan !
Bienvenu sur le groupe et à bientôt sur le terrain

Cedak

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo

Message par Yoyo Mar 3 Juil - 10:55

Merci au plaisir
Yoyo
Yoyo

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Biarritz / Bordeaux ( sadirac )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum