Airsoft Saint Caprais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief

5 participants

Aller en bas

Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief  Empty Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief

Message par Ben_ Dim 31 Juil - 20:01

Salut à tous, comme d'hab j'ouvre le post pour avoir vos retours sur cette journée, ce qui allait, mais aussi les choses à améliorer.

J'en profits pour vous annoncer la création d'une nouvelle rubrique sur le forum, concernant les objets perdus, oubliés et trouvés sur le terrain.

n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Les photos à venir en début de semaine, sur le facebook et le forum !

A vous la parole :
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief  Empty Re: Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief

Message par Axel33 Dim 31 Juil - 22:07

pour ma part très bonne matinée !! (je suis parti a midi =) )
encore une foi , je déplore vraiment les gens qui prennent des places et n'ont même pas la correction de dire qu'ils ne viennent pas ..... presque 60 place réservé et 40 personnes sur site .... nul

Sinon j'ai largement nourri la soif de sang de mon couteau !!! j'en suis bien contant =)
Axel33
Axel33

Messages : 360
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief  Empty Re: Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief

Message par S&F Lun 1 Aoû - 10:05

bonjour , merci a tous pour l'accueil , on a passé une tres bonne journée, organisation ,ambiance et terrain super (bon boulot!!!). on a passé plus de temps en matinée a s'orienter et a prendre des billes (et dans la tete , alouette) qu' a etre vraiment dans le jeux (une petite carte sommaire pour les nouveaux peut etre ou un tableau a l'entrée? ou bien mélanger les équipes- habitués et nouveaux-) encore merci , et surement a "dés que possible". :-)

S&F

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief  Empty Re: Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief

Message par Tenroh Lun 1 Aoû - 23:27

Encore une fois j'ai passé une super journée. Je reviendrais à chaque fois que je pourrais, fin aout peut-être Very Happy

Merci à Hervé et Ben pour l'orga. La partie du matin je suis fan. L'am plus variée est bien sympa aussi. Ca permet aussi aux nouveaux de découvrir un peu plus tout le terrain.

Toujours le point négatif des absent qui ne préviennent pas et des règles pas toujours respectées: 30s à compter sur place à voix haute (des fois elles ne durent même pas 30s mais plutôt 15) et bien sur avant de repartir à son spawn. Mèdecin qui déplace le blessé pour le soigner à couvert. Billes qui touchent sans toucher... mais bon ce sont des cas isolés donc ça ne gache quand même pas le plaisir de retourner sur le terrain réplique en main Laughing

Seconde fois pour moi et toujours un plaisir à vous retrouver! Vivement la prochaine !
Tenroh
Tenroh

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief  Empty Re: Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief

Message par Koubi Mar 2 Aoû - 12:52

Salut salut !!
Encore merci a l'orga de st caprais pour cette journee d'airsoft sympathique !!!
Toujours autant fan du terrain !! Et avec la bande de pote c'est encore mieux ! ^^

Quelques points noirs viennent un peut tacher cette belle journée hélas :/
- les joueurs inscrits et non present sans avoir prévenue, ca c le pire !!!!
- journee un peut mou du genou au niveau des actions, joueurs un peut plus passif et défensif qu'offensif !!
- des joueurs qui ralent presque tout le temps sur chaque scénario...
- mauvaise compréhension des scénarios ( 30sec sur place puis retour au spawn si le medic ne le soigne pas, nombre de vie donné grace au medic et j'en passe..)
Si les orgas demande aux joueurs de les écouter lors du briefing ce n'est pas pour rien...

Voila pour mon ressenti de la journée !
À très bientot les amis ! Smile

Koubi

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief  Empty Re: Dimanche 31 Juillet , 20h l'heure du débrief

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum