Scénario Terroriste / Anti-Terroriste
Page 1 sur 1
Scénario Terroriste / Anti-Terroriste
Jeu en semi uniquement.
Terroriste contre Anti-Terroriste :
Les Krakos, groupe terroriste très actif dans la région veulent en finir purement et simplement avec les habitants de Miniville. Par cette action, les Krakos veulent semer la terreur et faire pression sur le gouvernement. Ils profiteront de l'abandon d'une habitation dans Miniville pour y placer une charge explosive qui se déclenchera à 12h12 précise et détruira toute forme de vie.
Informé de leurs ambitions terroriste, le SWAG doit empêcher cette attaque terroriste et mettre hors d’état de nuire cette menace.
Certains KRAKOS, très étourdis auront pris soin de noter sur eux le code permettant l'accès à la bombe.
Mission pour l'équipe du SWAG:
- Capturer et interroger les membres de KRAKOS.
- Localiser la bombe, et prélever son contenu.
Mission pour l'équipe KRAKOS:
- Actionner la bombe dans Miniville.
- Ne pas se faire capturer par le SWAG.
Les Règles:
Chaque équipe part de son point de Respawn.
Les KRAKOS placent la bombe dans Miniville au début de la partie.
Les SWAG partent 3 minutes après le lancement de la partie.
Lorsqu’un joueur est touché, il se signale par un «OUT» haut et fort, se met en évidence en sortant de l'obstacle derrière lequel il se trouvait.
Il compte à voix haute pendant 30 secondes, pendant ce décompte, il peut être capturé, afin d'être conduit dans le Respawn adverse.
Lors d’un transfert de prisonnier, celui-ci peut être libéré si son garde se fait touché.
(Les 30 secondes ne s’appliquent pas pour le prisonnier, il retourne à son Respawn).
Les prisonniers capturés, reviennent vers leur Respawn respectif au bout de 60 secondes, avec un gilet fluo ou une casquette fluo de sécurité.
Si au bout des 30 secondes, le joueur n'a pas été capturé, il retourne à son Respawn et indique à haute voix «RETOUR EN JEU»
Si à 12h12 la bombe est toujours présente dans le village, les KRAKOS ouvriront la mallette et feront sauter la charge !
Si à défaut, le SWAG s'empare de la mallette, et l’ouvre, le plan terroriste échoue.
Jeu en semi uniquement.
Terroriste contre Anti-Terroriste :
Les Krakos, groupe terroriste très actif dans la région veulent en finir purement et simplement avec les habitants de Miniville. Par cette action, les Krakos veulent semer la terreur et faire pression sur le gouvernement. Ils profiteront de l'abandon d'une habitation dans Miniville pour y placer une charge explosive qui se déclenchera à 12h12 précise et détruira toute forme de vie.
Informé de leurs ambitions terroriste, le SWAG doit empêcher cette attaque terroriste et mettre hors d’état de nuire cette menace.
Certains KRAKOS, très étourdis auront pris soin de noter sur eux le code permettant l'accès à la bombe.
Mission pour l'équipe du SWAG:
- Capturer et interroger les membres de KRAKOS.
- Localiser la bombe, et prélever son contenu.
Mission pour l'équipe KRAKOS:
- Actionner la bombe dans Miniville.
- Ne pas se faire capturer par le SWAG.
Les Règles:
Chaque équipe part de son point de Respawn.
Les KRAKOS placent la bombe dans Miniville au début de la partie.
Les SWAG partent 3 minutes après le lancement de la partie.
Lorsqu’un joueur est touché, il se signale par un «OUT» haut et fort, se met en évidence en sortant de l'obstacle derrière lequel il se trouvait.
Il compte à voix haute pendant 30 secondes, pendant ce décompte, il peut être capturé, afin d'être conduit dans le Respawn adverse.
Lors d’un transfert de prisonnier, celui-ci peut être libéré si son garde se fait touché.
(Les 30 secondes ne s’appliquent pas pour le prisonnier, il retourne à son Respawn).
Les prisonniers capturés, reviennent vers leur Respawn respectif au bout de 60 secondes, avec un gilet fluo ou une casquette fluo de sécurité.
Si au bout des 30 secondes, le joueur n'a pas été capturé, il retourne à son Respawn et indique à haute voix «RETOUR EN JEU»
Si à 12h12 la bombe est toujours présente dans le village, les KRAKOS ouvriront la mallette et feront sauter la charge !
Si à défaut, le SWAG s'empare de la mallette, et l’ouvre, le plan terroriste échoue.
Jeu en semi uniquement.
#Major- Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2015
Sujets similaires
» Scénario KRAKOS Vs D.E.A.
» Scénario KRAKOS Vs D.E.A : La suite
» Scénario zombie du 01/11/2015
» Scénario Capture Leader
» Scénario: Votez Quimby
» Scénario KRAKOS Vs D.E.A : La suite
» Scénario zombie du 01/11/2015
» Scénario Capture Leader
» Scénario: Votez Quimby
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum