Airsoft Saint Caprais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

18 Juin , à vous la parole.

5 participants

Aller en bas

18 Juin , à vous la parole.  Empty 18 Juin , à vous la parole.

Message par Ben_ Lun 19 Juin - 13:23

Hello à tous les joueurs présents hier sur le terrain, je vous ouvre ce post pour vous exprimer.

Ce qui vous a plus ou déplu dans cette journée très chaude Wink

A vous la parole Wink
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

18 Juin , à vous la parole.  Empty Re: 18 Juin , à vous la parole.

Message par madrick Lun 19 Juin - 13:43

Bonjour,

C'était ma première journée de jeu avec vous, donc j'ai découvert un super terrain et une bonne ambiance.
Je remercie l'organisation pour son efficacité, tout était clair et net... Que du bon...
C'est évident que je reviendrai jouer avec vous si les parties tombent en semaines paires.
La seule déconvenue d'hier, c'était la chaleur qui m'a scotché dès le début de l'après midi...
Donc la journée a été plus courte que prévu mais je garde de belles images d'action de jeu dans ma tête...

Merci à tous et à très bientôt.

Madrick.
madrick
madrick

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 54
Localisation : Saint André de Cubzac

Revenir en haut Aller en bas

18 Juin , à vous la parole.  Empty Re: 18 Juin , à vous la parole.

Message par buddy_bud Lun 19 Juin - 22:20

Bonjour à tous ,

Encore une belle journee hier sur le terrain de saint caprais! Évidement la chaleur à un peu ralenti le jeu , surtout dans une équipe d'ailleurs.
Néanmoins , j'ai remarqué un très bon fair-play de la part des deux équipes. De ce que j'ai pu voir , tres peu de grincheux et une bonne humeur communicative.
Un gros bemol pour les " je m'enfoutistes" qui se pointent une heure en retard ( et ils sont nombreux) sans s'excuser auprès des orgas et autres joueurs qui sont la depuis plus d'une heure à les attendre ...
c'est un réel problème parce que à force on va en avoir marre et on se pointera nous aussi une heure apres pour pas avoir à attendre ...
Y'a peut être des sanctions à prendre de ce côté la ...
Mis à part ca au TOP !
Merci à Ben et Hervé pour l'organisation!

buddy_bud

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 44
Localisation : Villenave d'ornon

Revenir en haut Aller en bas

18 Juin , à vous la parole.  Empty Re: 18 Juin , à vous la parole.

Message par Tenroh Lun 19 Juin - 23:27

Bonsoir,

Encore un plaisir de venir sur le terrain de saint-caprais. Ne pouvant venir tout le temps, j'ai découvert le changement de spawn sur la partie du matin ce jour-là. Très bonne idée car je trouvais que les 2 anciens favorisaient très souvent l'équipe côté Safezone.

Malgré la chaleur (surtout l'am), tout s'est bien déroulé mis à part les gros problème de réveil pour certain, pour la prochaine partie faudra songer à ajouter en grand et gras le mot "RESPECT" à côté de l'heure de RDV, ça concerne à la fois les orgas mais aussi les autres joueurs qui sont prêt pour 8h30 voir 45. Je viens de vérifier au cas ou mais c'est déjà marqué en fait....
Je regrette aussi que l'am soit synonyme de départ pour beaucoup, c'est sur que le temps d'hier n'a pas aidé mais sans venir souvent je le constate à chaque fois. Je ne parle pas de départ car la personne se sent pas bien pour diverses raisons, mais ceux qui tout d'un coup se dise "aller, je remballe", j'ai aqua poney ou autre.... Sûrement que l'accès au terrain n'est pas assez élevé pour les retenir, du coup faut revoir les équipes à chaque nouvelle partie. J'ai grandi dans les sports co donc j'ai toujours eu le respect, entre autre, des horaires de début et fin de rassemblement.

Très bon esprit sur le terrain en tout cas et en dehors.

Un grand merci à Ben et Hervé pour l'organisation et à ceux qui mettent la main à la patte comme Copa et d'autres surement.

Je vous dit au mois prochain si ça tombe bien pour moi
Tenroh
Tenroh

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

18 Juin , à vous la parole.  Empty Re: 18 Juin , à vous la parole.

Message par Sapin Farceur Mer 21 Juin - 11:57

Une super journée pour ma part, je ne me lasse pas de ce terrain. Dommage que j'ai du partir un peu tôt.

Comme les camarades au dessus, pouce rouge pour les retardataires, tout le monde paye les conséquences, on a perdu plus de 40 min de jeu sur la partie du matin.
Mis a part ça c'était TOP! De belles actions, du fair-play et de la bonne humeur, j'ai également apprécié le changement de spawn qui renouvelle un peu le gameplay.

Merci à Hervé et Ben et aux LTT présents!

Sapin Farceur
Sapin Farceur

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

18 Juin , à vous la parole.  Empty Re: 18 Juin , à vous la parole.

Message par Ben_ Mer 21 Juin - 13:26

Merci pour vos retours constructifs:

Concernant les retardataires, croyez moi que ca me fait chier autant que vous, je pense à fermer le portail la prochaine fois à partir de 9H. Ca laisse 30 minutes de retard c'est déjà pas mal.

Noté pour le changement de spawn, je trouve que celà rend le terrain moins difficile, en particulier pour ceux qui étaient en haut les parties précédentes.

Pour les cibles du concours, les installer au dernier moment, puisque bcp de joueurs arrêtent le jeu pour aller tirer ou s'entrainer sur les cibles alors que la partie n'est pas terminée.

Merci pour votre présence, et à ceux qui ont aidé sur la partie Wink
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

18 Juin , à vous la parole.  Empty Re: 18 Juin , à vous la parole.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum