Airsoft Saint Caprais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce dimanche 24 , à vous la parole !

4 participants

Aller en bas

Ce dimanche 24 , à vous la parole ! Empty Ce dimanche 24 , à vous la parole !

Message par Ben_ Dim 24 Juin - 20:07

Bonsoir à tous, on vous donne la parole pour le débrief de cette journée.
Nous avons été heureux de vous recevoir.

Félicitations pour votre ponctualité et le fair -play de la journee.

Un enorme carton rouge pour les joueurs inscrits sur le forum et qui ne sont pas venus , sans meme prévenir, alors que d'autres ont été refusés par manque de place.
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce dimanche 24 , à vous la parole ! Empty Re: Ce dimanche 24 , à vous la parole !

Message par Baji Lun 25 Juin - 13:49

Ce fut une première pour moi et très probablement pas la dernière car j'ai passé une très bonne journée en compagnie des LAT33 et de la SMAT (la bise à eux).

Des orga à l'écoute, des joueurs fair play, et le petit concours de tir qui va bien.

Le terrain est excellent et propose pas mal de choix en terme de tactiques et de choix de jeu.

Je reviendrai !

Baji

Baji

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce dimanche 24 , à vous la parole ! Empty Re: Ce dimanche 24 , à vous la parole !

Message par Tenroh Lun 25 Juin - 23:14

Merci aux orga tout d'abord, Ben et Hervé.

Content de retrouver le terrain de st caprais étant donné que jouant seul et que sur vos parties ça manquait mais la bonne partie anniversaire au complex que j'avais bien kiffé aussi m'avais permis déjà de dépoussiérer la réplique Very Happy

Niveau jeu, bon état d'esprit, les parties moins longues qu'a l'habitude surtout le matin, avec ce temps c'était pas mal du tout. Surtout quand on a des lunettes "anti buées" mais qui en font pas mal Twisted Evil
Perso j'ai pas eu ou vu de pb sur le terrain. Félicitation aux brassard qui ont dominé cette journée.

Pour ceux qui sont pas venu sans prévenir, au delà du carton rouge de Ben, c'est un gros manque de respect envers les organisateurs mais aussi joueurs qui n'ont pas pu venir.

Vivement la prochaine journée. Very Happy

Tenroh
Tenroh

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce dimanche 24 , à vous la parole ! Empty Re: Ce dimanche 24 , à vous la parole !

Message par Tomtom40 Lun 25 Juin - 23:45

Merci Ben et Hervé pour cette excellente journée à refaire au plus vite !

Du beau monde, des scénarios simple et efficace du beau jeu et un terrain vraiment sympa pour une première fois pour ma part !

Franchement impeccable j’aurai juste une petite supposition, à savoir s’il serait possible que les brassards soit tous de la même couleurs car parfois cela crée des confusions

En tout cas merci à vous les gars et au plaisir d’echanger de la bille !

Tomtom40

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 28
Localisation : Les bonnes Landes !

Revenir en haut Aller en bas

Ce dimanche 24 , à vous la parole ! Empty Re: Ce dimanche 24 , à vous la parole !

Message par Ben_ Jeu 28 Juin - 21:53

Merci pour vos retours, effectivement nous pensions avoir un lot de brassards neufs, mais nous les cherchons encore entre le terrain et le magasin. Nous avons donc tourné avec un vieux stock de brassards.

Les photos sont dispo en ligne sur le FB : Airsoft Atlantic
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce dimanche 24 , à vous la parole ! Empty Re: Ce dimanche 24 , à vous la parole !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum