Airsoft Saint Caprais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dimanche 23 Septembre ...

2 participants

Aller en bas

Dimanche 23 Septembre ... Empty Dimanche 23 Septembre ...

Message par Ben_ Dim 23 Sep - 20:42

Nous avons été ravis de vous recevoir aussi nombreux au terrain, merci de votre fidélité et merci aussi aux nouveaux venus .

À vous la parole pour le débrief , les choses bien ou à améliorer !

Les photos arrivent courant de semaine
Ben_
Ben_

Messages : 600
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.airsoft-atlantic.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 Septembre ... Empty Re: Dimanche 23 Septembre ...

Message par Sapin Farceur Lun 24 Sep - 22:00

J'ai pour ma part passé une excellente journée.

Coté joueur:
- De belles actions, un très bon fair-play dans l'ensemble, je n'ai pas croisé d'insensible de la bille dans ma lunette.
- Attention aux mecs qui enlèvent leurs lunettes en cours de partie, j'en avait un en ligne de mire, et au moment où j'allais appuyer sur la détente le mec enlève ses lunettes pour évacuer la buée... à une seconde près ça aurait pu mal finir.
- Autre bémol:pas mal de OUT qui communiquent avec leurs potes, quand j'en vois un dire "ça viens de la droite l'autre coté de la rivière" et désigner de la main ma position, même de manière approximative, je vous jure que ça démange de lui en coller une deuxième dans la tête pour lui rappeler qu'il est OUT.



Coté orga:
- De bons scénarios, j'ai apprécié le premier petit scénar court pour débuter la journée, parfait pour se chauffer, en plus ça permet à ceux qui ne connaissent pas le terrain de se familiariser avec avant la grosse partie du matin.
- Rien à redire sur le passage autonome au chrony, ça a le mérite d'être rapide et à ma connaissance il n'y a pas eu d'abus (en tous cas pas de la part de ceux à qui j'ai servit de cible!).
- ça manquait peut-être un peu d'équilibrage au niveau des équipes: il m'a semblé que les brassards étaient un peu plus nombreux, et surtout composés de team constituées, ce qui a fait la différence sur les scénars qui nécessitaient un minimum de coordination: les sans-brassards (dont je faisait partie) prenaient en général une grosse peignée. Alors bien sur ça empêche pas de s'amuser, ça relève un peu le défi, mais je comprends que ça puisse en frustrer certains.
- Un jour je crois que quelqu'un va vraiment passer au travers du pont qui mène à la mini-ville...


Merci aux orgas, à Hervé, et à Ben qui passe sa journée à répéter non-stop les règles pour être sur que tout le monde ai pigé le scénar!
Sapin Farceur
Sapin Farceur

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum